Vous devez avoir au moins 18 ans pour accéder a ce site

AVERTISSEMENT

Nous vous rappelons que la VENTE DE CIGARETTE ELECTRONIQUE EST INTERDITE AUX MINEURS

Vérifiez également que la législation de votre pays vous autorise à acheter des produits contenant de la nicotine

Produits sensibles, respecter les précautions d’emploi

Site exclusivement réservé aux personnes majeures

continue je sort

Les différents systèmes de cigarettes électronique

Publié le : - Catégories : Default

QU'EST-CE QU'UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE?

Une cigarette électronique est un appareil conçu pour chauffer un e-liquide afin de produire de la vapeur qui crée une expérience similaire et plus sûre au tabagisme.

Il existe de nombreux types d'appareils de vape différents et il n'y a pas de «bon» appareil, tout dépend de vos préférences personnelles et de ce qui vous convient.

SYSTÈME DE POD FERMÉ

Type de liquide : Sel nicotine
Quantité de nuages : Petit
Autonomie de la batterie : Moyen
Taille : Compact
Facilité d'utilisation : Extrêmement facile

Les appareils à dosettes fermées sont conçus pour les personnes en déplacement, ils sont très simples à utiliser et encore plus faciles à changer de saveur, ils utilisent un type de liquide appelé sel nicotine qui est parfait pour se débarrasser des fringales.

PÉRIPHÉRIQUES SUB OHM

Type de liquide : 70:30
Nombre de nuages : Large
Autonomie de la batterie : Variable
Taille : Variable
Facilité d'utilisation : Modérée

Les appareils subohm sont des e-cigarettes variables et réglementées qui se présentent sous de nombreuses formes et tailles différentes, mais essentiellement elles sont toutes similaires, de sorte que l'appareil que vous choisissez dépend entièrement de vous. Ces appareils produisent normalement beaucoup de vapeur et ont un goût incroyable.

Chaque appareil subohm est livré avec un réservoir doté d'une bobine interchangeable, qui devra éventuellement être changé après environ 1-2 semaines d'utilisation, ce qui en fait une option très rentable.

APPAREIL SQUONK

Type de liquide : 70:30
Nombre de nuages : Large
Autonomie de la batterie : Variable
Taille : Variable
Facilité d'utilisation : Avancé

Les appareils Squank sont similaires aux appareils subohms avec seulement quelques petites différences. Chaque appareil utilise un réservoir pour lequel vous devrez construire vos propres bobines et ils ont également une petite bouteille à l'intérieur que vous remplissez d'e-liquide. La bouteille à l'intérieur de l'appareil peut ensuite être pressée pour remplir votre réservoir en déplacement, ce qui les rend extrêmement pratiques.

DISPOSITIF MÉCANIQUE

Type de liquide : 70:30
Nombre de nuages : Large
Autonomie de la batterie :
Taille variable: Variable
Facilité d'utilisation : Expert

Les appareils mécaniques sont conçus pour les utilisateurs experts qui préfèrent utiliser une e-cigarette à leur manière, vous devrez avoir une bonne compréhension de la loi ohms avant d'essayer d'en utiliser ou d'en construire une, ces appareils ont une longue histoire d'utilisation dans les compétitions et sont également réputés pour produire les saveurs les meilleures et les plus propres.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)